On Becoming a God in Central Florida
Becoming a God
Au début des années 1990, une veuve démunie, employée du parc aquatique Orlando, gravit les échelons du système de vente pyramidale pesant plusieurs milliards de dollars qui l’avait menée à sa ruine.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comedy, Drama | Showtime | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Foncez les fonçeurs
The Stinker Thinker
Krystal accorde toute sa confiance à son mari, qui envisage de quitter son travail pour réaliser son rêve. De son côté, Cody rencontre son idole...
Diffusion originale : 25 août 2019
Diffusion française :
25 août 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Charlie McDowell
Scénariste.s :
Matt Lutsky
,
Robert Funke
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 08 septembre 2019 à 14:35 |
Un sujet intéressant qui n'est pas traité de manière trop légère ou trop dramatique. Ce ton assez noir crée une atmosphère décalée mais réaliste. Le contexte est bien présenté, l'histoire débute très bien, Kirsten Dunst est géniale, le scénario est bien écrit. Un ensemble vraiment encourageant qui je l'espère prendra de plus en plus de puissance au fil du temps. Je suis curieuse de voir ce que tout ça va donner. En tout cas, pilot réussi ! Saison 19/20 ouverte ! |
J'avoue un crush énorme pour Kirsten Dunst et c'est l'unique raison pour laquelle je me suis lancé dans cette série, au point de ne pas me renseigner du tout de quoi elle parlait.
Et bah, c'est pas mal.
C'est l'histoire (pour l'instant) d'un couple en 1980 qui veulent devenir des winners et gagner plein de thunes. Elle pour ne pas retomber dans la pauvreté, lui pour pallier son incapacité à bander. Du coup, ils tombent sous la coupe d'une sorte de secte prônant la réussite et la win attitude via le biais d'un système douteux à la Madoff. Du coup, le pilote est frais, rythmé et coloré, avec des thèmes qui m'intéressent (le besoin d'en montrer aux autres grâce à l'argent) tandis que le casting est solide et assure un max.
Puis, il y a eu le coup de l'alligator et mon amour naissant pour cette série a augmenté d'un coup, en parallèle de mon fou-rire.
Alors, je ne sais pas du coup, où la série nous emmène, mais cela m'intéresse bien.
Ouiiii on va regarder ensemble ! Moi aussi j'y suis un peu allée pour Kirsten Dunst, mais franchement c'est pas mal ça change !
:)
Moi aussi, j'étais content de voir que tu avais commencé cette série.